Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kate Smouth:une ado en grand changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Kate Smouth:une ado en grand changement Empty
MessageSujet: Kate Smouth:une ado en grand changement   Kate Smouth:une ado en grand changement Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

Moi :

Prénom :Ophélie
Age :13 ans
Comment avez-vous eu connaissance de ce forum ? : Ma cousine , Amy Moor

Mon personnage :

Nom :Smouth
Prénom :Kate
Age :17 ans
Situation actuelle :célibataire mais amoureuse
Histoire :Kate vivait alors dans un quartier calme des alentours de Los Angeles avec ses parents et son petit frère.Les moyens de la famille n'étaient pas très élevés jusqu'au jour où le père de Kate gagna une très grosse somme d'argent.Les Smouth déménagèrent dans le quartier des affaires de Los Angeles:une nouvelle maison,un nouveau lycée,de nouveau amis,une vie entière était en train de changer pour Kate.
Caractère :Kate est gentille et patiente,aime êtres avec ses amis et aime prendre du bon temps avec les animaux.Elle est un peu égoïste sur les bords mais sais tendre la main à ceux qui le méritent.Kate est très mature et ne fais pas un drame de n'importe quoi,ce qui la rend charmante.Elle est sérieuse mais sais s'amuser.
Profession :Lycéenne
Nom de l'avatar :Kat Deluna
Le forum :

Comment trouvez-vous le design ? [notez sur 10] : 10/10 un grand bravo!
Quelle a été votre première impression ? :Très facile et on à vraiment envis d'en savoir plus sur l'academy,le jeu de rôle est bien trouvé !!
Quelle est votre fréquence de connexion sur une semaine ? :je viens de m'inscrire,mais je vais y aller des que je serai sur l'ordinateur ^^


Encore un grand bravo aux admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Lyla Marston
Admin
Lyla Marston


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Kate Smouth:une ado en grand changement Empty
MessageSujet: Re: Kate Smouth:une ado en grand changement   Kate Smouth:une ado en grand changement Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:59

Bienvenue Miss ! Amuse-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Kate Smouth:une ado en grand changement Empty
MessageSujet: Re: Kate Smouth:une ado en grand changement   Kate Smouth:une ado en grand changement Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47

Oh ! Une cousine ! xD Bienvenue !! cheers
Dis donc t'était grave inspirée pour ta présentation ! J'avoue que j'en attendait pas tant ! Embarassed je t'ai sous-estimée !
Re-bienvenue ! ^^
seul bémol : ton image perso est trop petite ! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Kate Smouth:une ado en grand changement Empty
MessageSujet: Re: Kate Smouth:une ado en grand changement   Kate Smouth:une ado en grand changement Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:38

Pas de problème je vais la changer Smile
Mais heu même si j'étire l'image ou que j'en prend une autre,sa la remet petite Embarassed

En espérant qu'il y est plein d'inscrits !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Kate Smouth:une ado en grand changement Empty
MessageSujet: Re: Kate Smouth:une ado en grand changement   Kate Smouth:une ado en grand changement Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:15

Je t'en ai fait une, ou envois l'autre ici sinon. Il faut que tu cliques droit sur l'image, tu cliques sur "propriétés", tu copies l'adresse URL et tu la colle dans ton profil dans le truc "avatar".
Vala. Donc si tu veux l'avatar que je t'ai fait tu peux me le demander, je le mettrais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kate Smouth:une ado en grand changement Empty
MessageSujet: Re: Kate Smouth:une ado en grand changement   Kate Smouth:une ado en grand changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Smouth:une ado en grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Pour commencer Xx. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser