Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enzo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Enzo ? Empty
MessageSujet: Enzo ?   Enzo ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

Après l'histoire d'Enzo dans le self et l'attitude un peu bizarre que j'avais eu dans les couloirs,je me suis affalée sur un banc devant l'academy.Je repensais à lui.Lui il me hantait depuis mon premier coup d'oeil sur lui.Lui,Enzo,mon beau Enzo...De toute façon,c'était fichu,je l'avait rembarré plusieurs fois alors plus de gaffe Kate !!Ok,il se l'a jouait,mais au fond j'étais sûre qu'il était timide et fragile...Mais ?Qu'est-ce que j'entends ?Des rires ?Je les ai déjà entendu quelques part...Çà se raproche de plus en plus !Je lève la tête est vois le plus beau goss de l'academy.Je reste la bouche entrouverte tout en le fixant.Il est à 2mètres de moi.Les rires s'arrêtent.A son tour,il me regarde.Arrivé à ma hauteur il me jette un petit bout de papier.Il continu de marché et ses amis lui chuchotent des choses inaudibles à l'oreille. J'en fais quoi de ce message ?Il faut que je le lise dans un endroit discret à l'abri des regards...Je sais !!Une chambre !!Je vais vite prendre une clé pour ma nouvelle chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
 
Enzo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Université Xx. :: L'exterieur :: Bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser