Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et oui je débarque enfin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:05

Moi:

Prénom :Mémé ^^
Age : 17ans
Comment avez-vous eu connaissance de ce forum ? : Par ma capote de pépé cherie Razz


Votre personnage :

Nom : Taylor
Prénom :Evan Benjamin Oz
Age : 21ans
Situation actuelle: Célibataire
Histoire:
Comme toute histoire d'amour classique, il faut un homme Chase Taylor et une femme Vanessa Cusack .Le courant est passé trés vite entre eux et de fils en aiguille ils sont tomber amoureux. De cette histoire d'amour que tout le monde regarder avec envie et esperer avoir la même un jours.Aprés 1ans de mariage,Vanessa tomba enceinte,son premier enfant,chaque jour on pouvait lire sur son visage son enthousiasme à l'idée de pouvoir pouponer son enfant. Chase et Vanessa n'avait pas voulu savoir le sexe de leur enfant,ils voulaient avoir la surprise le jour J.Un jour de mai,Vanessa ressentit les premiers contraction et fut emmener directement à la clinique la plus proche,3heures plus tard c'est un petit garçon...Benjamin Chase Taylorqui montra le petit bout de son nez pour le plus grand bonheur de ces parents.L'entourage de la famille les enviées d'être autant amoureux, d'avoir une bonne situation et maintenant un enfant. Mais derriere autant de bonheur se cache toujours des secrets croustillant.Son pere avait reussit en peu de temps a devenir un avocat réputé de New York autant dire que ces revenus étaient assez bon et tant mieux car 2ans apres le petit benjamin , Vanessa appris qu'elle était a nouveau enceinte pour son plus grand plaisir et comm pour le premier, ils ne voulurent connaître le sexe de leur progeniture. Ce fut le 21juin 1988 qu'elle ressentit les premieres contractions.Vanessa donna naissance à un petit garçon qu'elle appela Evan Benjamin Oz Taylor mais quelque minutes plus tard, elle ressentit à nouveaux des contraction et une petite fille fit son entrée à la grande surprise de tout le monde.Il n'y avait pas un enfant mais deux.. Ils deciderents donc de l'appeler Ely jane Taylor.Le tableau parfait et le rêve américain pour toute les jeunes filles qui croivent aux contes de fée et qui se disent: " Quand je serais plus grande, je me marierais avec un homme riche, deux ou trois enfants magnifique, une silhouette fabuleuse et je serais heureuse". Evan et Ely avait beau etre de faux jumeaux, ils étaient tout le temps ensemble, ils ont dormis dans la même chambre jusqu'a leurs 10ans ne voulant pas se separer même pour la nuit.Benjamin leur grand frére trouvait sa un peu ridicule et les charier mais sa n'atteindais pas Evan, plus Ely étant donnée que ce fut elle qui décida de prendre sa propre chambre .C'est à l'age de 15ans alors qu'Evann rentrait du collége apres une journée a embeter les proffesseurs[,quoi? il faut bien s'occuper la journée ( ^-^) ] qu'il apprit par sa mére totalement en larme que Chase avait recommencer encore une fois. Ne voulant pas que Ely la voye dans cette état il lui avait demandé d'aller dans sa chambre et de mettre la musique trés forte, ne comprenant rien et ne voulant surtout pas être concernée, elle l'avait écoutée. Vanessa avait la lévre en sang et sentait a plein nez l'alcool,encore une journée a preferer rester chez eux a voir ces amants et boire des verres d'alcool. Ce n'était ni la premiere, ni la derniere fois qu'Evan la voyait ainsi, il commençeait même a comprendre pourquoi son pére la frapper certaine fois.Mais prefere ne jamais aborder le sujet avec son pere et Ely.Avec l'aide de Benjamin, Evan reussissait toujours a inventer des histoires pour explique à Ely comment maman c'était couper la levre ou autre. Quelque mois seulement apres, un drame toucha la famille Taylor. Benjamin Chase Taylor decéda dans un accident de voiture, c'est a se moment là que la famiille se déchira. Chase Taylor demanda le divorce qui fut pronnoncé tres rapidement avec son statut et embarqua Ely et Evan pour la californie. Depuis ce fameux jours Evan n'a jamais reparler à sa mere.
"Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
Reste fort ravale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme"

Des son arrivée en Californie, dans leur nouvelle vie à trois, ou le soleil est present presque tout les jours, qu'evan a decider de ne jamais montrer ses réel faiblesse. Il découvrit une fois au lycée qu'il avait encore plus de succée aupres des filles ici qu'il avait déjà pu avoir à New-York. Evan se fit rapidement un nom au lycée et aussi de trés bon pote comme Lukas qu'il considere comme un frere et Shawn .Un veritable trio populaire. Evan était se qu'on pouvait appeler un coureur de jupons même si lui ne courait pas puisse que la moitier des filles l'adulé et était prette à tout pour passer un peu de temps avec lui ce qui il faut l'avouer le fesait bien rirent. Ely est elle aussi à Luxe academy (oui drole de nom pour une universitée...Papa veut la meillieure pas trop le choix )et a pas mal de succée avec les garçons ce qui genent un peu trop Evan qui n'aime pas vraiment entendre certains garçons parler d'elle. Il est tres protecteur avec elle malgres qu'ils ait 20ans.

Caractère :
Indépendant : Le deuxieme enfant d'une petite tribu,Evan Taylor à rapidement sut imposer son fort caractère à sa famille.En effet notre très cher Evan n'a jamais rien attendu de la vie,très vite il a comprit qu'on était toujours mieux servis que par sois même et qu'il ne fallait pas esperait que cela tombe tout seul dans le bec.Trés indépendant dans ses choix de vie, il partait quelque fois tête baissé sur une idée pour au final se rammasser mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend alors il apprit et mûrit.Evan peut paraître quelques fois un peu brusque dans ses propos quand on lui demande conseilles sur un vêtement ; une histoire de coeur mais c'est se qui fait sa particularitée. Il ne cherchera pas a cacher se qu'il pense, il prefere jouer la carte de la sincéritée tout de suite plutôt que de tourné autours du pot pendant des semaines pour arriver au même résultat.Sa famille et ses amies ont appris a l'apprecier ainsi et au contraire trouve que c'est une force d'agir comme ainsi (allez savoir pourquoi?) Evan est devenu un homme indépendant,n'attendant pas qu'intel vienne en aide. Il a beau être indépendant il est aussi très génereux avec ses amies et sa famille. Evan n'a jamais négligé la famille.Toujours proche pour eux, il serait capable de n'importe quoi pour les rendrent heureux, les voir sourire pendant quelque seconde.La force des Taylors être toujours présent les uns les autres. Avec un grand frere de deux de plus et d'une soeur jumellle les liens se sont rapidement consoliser entre eux.On peut le dire, Evan veille énnormement sur eux.Il déteste toutes les personnes qui de près ou de loin peuvent faire souffrir sa famille, autant dire que la liste s'agrandit de jours en jours.Et qu'il essaye d'avoir les yeux partout.A l'adolescence se fut le pire, avec une soeur magnifique les garçons tournaient évidement autours d'elles....un peu trop à son goût quelques fois.EVan se faisaient surnommé les "bodyguard" par sa princesses car elle savait éperdunément bien qu'il surveillait la moindre fenêtre pour les voir rentrée aprés une soirée entre amies.Mais sa soeur ne lui a jamais signalée que cela leurs déplaisaient, au fond d'elle même; elle savait qu'a tout moment il pouvait compter sur elle...La preuve beaucoup de nuit,l'elle venait se glisser dans son lit pour lui parler d'une histoire de coeur, ou d'un truc qui la chagriné.Trés complice avec son frére, il lui demande souvent conseil quand il n'arrive pas à prendre une decision...un point de vue masculin est toujours la bienvenue dans la vie d'Evan.Si mister taylor est devenu le beau et responsable jeune homme, il le doit surtout à sa soeur qui lui repetait souvent que chaque actes à un prix et que la confiance ne s'achetait pas, mais se gagnait.Des bétises...de grosses bétises il en a fait beaucoup depuis sa naissance, au collége il s'amuse a coller la chaise de son professeur de mathématique et a chaque fin de cours,il venait se dénoncer. Etrange? non simplement honnête et chenapan. Jamais, vous ne le verrez tirez une tronche de mort vivant toute une journée, toujours un sourire sur sa frimousse, il fait passé beaucoup de ses émotions par celui-ci et ses yeux.Il ne vous criera pas dessus pour une simple tache, il lui en faut beaucoup plus et si vous demandez à ses amies rare sont les fois où ils l'ont vu se disputer avec quelqu'un en public. Il sait très bien faire la part des choses entre les affaires publics et privé.Mais attention,si il remarque le moindre signe de tristesse ou de mélancolie sur un visage il ne pourra pas s'empecher de vous consolez et de vous redonnez le sourire avec des petites blagues très souvent pas drole.Eva, n'est pas un garçon ne possédant que des qualités, loin de là, il possède également des défauts.Que voulez-vous comme tout le monde, il n'est pas parfait. Il est très protecteur et pour certaine personnes un peu trop, jaloux...qui ne l'ai pas, on s'approche un peu trop de sa bien aimée, il restera silencieux mais à l'interieur de lui il bouillone.Il aime le sexe et n'epprouve pas de honte ni de gene a le dire et encore moin à le pratiquer.

Profession :Etudiant en communication.

Nom de l'avatar : Chace Crawford

Le forum :

Comment trouvez-vous le design ? : Sa c'est beaucoup beaucoup beaucoup améliorer depuis le 1er jet xd

Quelle a été votre première impression ? :AHH du rose!!
Quelle est votre fréquence de connexion sur une semaine ? : 3,5/7


Dernière édition par Evan Taylor le Dim 1 Fév - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:14

ouaa.. c'est recherché comme présentation.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:52

Rigole pas j'ai vraiment tout perdu xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

Ben pour l'instant ça se voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24

On voit le copié coller : t'es pas à UCLA ici ma belle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

Rooo te moque pas pépé ^^ je suis fiere d'avoir écris sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:03

j'avoue ! T'as eu du courage ! ^^ C'est impressionant ! cheers
*J'ai une femme formidable ! (L)*
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

*Sa c'est bien vrai ^^*

Non mais pour une présentation sa le fait...surtout que moi les presentations sa m'ennerve toujours xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:14

J'avoue, c'est toujours ch***t les présentations ! Mais si tu met un point d'honneur à toujours mettre autant de ligne, ça m'éttone pas que tu ais toujours la flemme d'en faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:23

Ah non mais je fais pas exprres d'ecrire autant..C'est qu'une fois que je suis lancer je peu plus m'arreter mais faut que je me lance et c'est vraiment le truc le moins drole xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:32

MDR ! Il faut avoir l'idée de départ aussi : pas toujours évident..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:40

jamais évidement !!! Normalment tu aurais pas déjà du m'activer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:44

Sa me paraissait évident mais si tu veux que ça soit fait dans les formes :

Ta présentation est acceptée ! Tu peux poster comme bon te semble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:48

Je pensais aussi etre déjà accepter mais je voulais que tu me donnes la super phrase des admis!!! Et maintenant c'est officiel!!
Je suis le premier beau gosse du forum xd
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:14

Haa,voilà le premier homme de l'académie,et bien bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:24

merci merci...et oui je suis le tout premier du fo' ce n'est pas rien
*fiere fiere cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:17

mm officieusement tu est le beau goss' !
et mm après tu seras le plus boOow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Lyla Marston
Admin
Lyla Marston


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:54

L'autre Admin te souhaite la bienvenue =D

[Oui oui j'suis là, dslé de pas être plus présente ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:00

Mdr ! Je suis sure que sa dérange pas : Je suis une boss je gère pour deux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

héhé,c'est normal,enfaite j'espère puisque tu es un admin,c'est ton rôle ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

De quoi ? De pas etre là ou d'assurer pour deux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:45

D'assurer pour deux voyons ^^. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

Ben pour repondra a ta question : c'est pas normal. En tant que Admin je suis sensée assurer pour 1 admin. Mais puisque je suis assez extraordinaire j'assure pour deux afro
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

Comment pépé se vante xd!! Bon en même temps tu es une admi génialissime mais tu floods beaucoups xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

Oui je l'admet ! Mais du moment que c'est pas dans les susu' RP, ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et oui je débarque enfin Empty
MessageSujet: Re: Et oui je débarque enfin   Et oui je débarque enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je débarque enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Pour commencer Xx. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser