Luxe Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe Academy

Un ecole de luxe. Immense. Richissime. Elle ne peut etre convoitée que par vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait le gai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:23

Amy attendait dans la salle d'accueil. Elle était bien décidée à rencontrer le nouveau. Elle avait donc décidé de patienter ici. Elle avait apporté un magasine féminin et avait entreprit de plonger dans la lecture d'un article sur le sommeil. Elle relevait la tête, à l'affut, à chaque fois qu'un élève entrait dans la salle. Et elle replongeait rapidement sa tête dans son magasine en voyant que ce n'était pas le nouveau qu'elle attendait.
Au bout de dix minutes d'attente - il faut savoir qu'Amy était loin d'être patiente - Elle se demandait s'il allait passer par là un jour. Ou s'il ne l'avait pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:30

Après une bonne nuit de sommeil,Kate fit un saut à l'accueil des élèves,voir si son nouveau prince était là.Mais à la place d'Evan,elle trouva Amy,qui relevait la tête à chaque fois que quelqu'un passait.Elle sut tout de suite qu'elle attendait SON ami.Elle balaya la salle du regard,et ne vu pas une trace du beau goss.Kate se dit qu'il était encore dans sa chambre,ou alors il attendait déjà pour son premier cour...Et elle opta pour le deuxième option, le cours de physique...Elle croyait dur comme fer qu'il y serait,et elle fit marche arrière,en espérant qu'Amy ne l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:33

Malheureusement pour Kate, Amy l'apperçut tout de suite ! Il faut dire qu'a cet instant elle avait un oiel de lynx Cool
Elle leva donc la main vivement et la secoua en direction de la jeune fille et cria d'une voix chaleureuse :

Hey ! Kate c'est ça ? On c'est vu l'autre jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:39

Kate se retourna,et vue Amy la saluer...Nooooon !Elle l'avait repérée !Elle s'avança à quelques pas d'elle et lui dit :

-Oui c'est moi,mais il faut que j'y aille,j'ai un cour de Physique dans 5minutes !On se voit plus tard si tu veut !

Et elle lui fit un signe amicale de la main avant de s'enfoncer dans les couloirs, sans regarder derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:52

Amy pouffa. Elle se replongea dans sa lecture tout en pensant à la ponctualité parfaite que devait avoir cette Kate. Cela la fit sourire. Elle se demanda cependant ce qu'elle était venue faire ici si elle avait "cours dans 5minutes". Elle releva la tête en voyant quelqu'un entrer. Toujours pas de petit nouveau mignon. Cela faisait maintenant 15minutes qu'elle attendait et elle commençait à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:27

(enfin!!!!)
Il devait être vers 8h10 quand Evan entendit des bruits de pas de le couloir, on aurait dit qu'un troupeau d'elephant se baladait dans les couloirs des dortoirs...a ses bruits sourd et lourd Evan ouvrit un yeux...oui le matin, il ne faut jamais trop en demander à Monsieur Taylor avant que celui-ci est pris une bonne douche ou un capuccino froid histoire de bien revenir dans la réalitée. Apres s'etre longtemps étirer et avoir remis son boxer sur lui, il sortit de son lit et regarda quelques instand son reveil qui indiquer 8h35 d'une couleur rouge vive.

*Et merde*

Encore une fois Evan avait louper son 1er cours de la matinée, une habitude chez lui depuis le lycée heureusement que c'était un beau gosse richou pour faire effacer toute ses absences en cours...Sachant qu'il ne reprennais pas les cours avant 2 bonnes heures, il hesiter a rester encore un peu au lit ou a se preparer et voir se que pouvait propose d'interressant l'université...Apres de longues minutes de reflexion, il se leva et se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche. Quelque minutes apres, il sortit de sa valise un jeans délavé et un polo blanc qu'il mit en l'espace de quelque seconde. Un garçon est toujours plus rapide qu'une fille !! Son sac en badouliere sur son épaule il sortit de sa chambre et se dirigea vers le hall histoire de voir si le mur des annonces avaient été un peu plus rempli que la veille...Quoi c'est tres pratique pour avoir des numéros de téléphone de certaines fille...Evan était là depuis maintenant quelque temps mais avait toujours du retard dans ses affaires d'administration, c'est a reculons qu'il poussa les portes de l'accueil. Evan se diriger vériattablement tete baissé vers le bureau quand un sac le fit trébucher et manqua d'atterir sur ses propres fesses, à la place, il avait reussit à se rattraper à un porte manteau qui par chance se tenait là.

Vive les matinée moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:23

Amy c'était presque endormie sur son fauteuil (il est evident que la salle d'accueil est remplie de fauteuils dans un lycée de cette classe) : son sac avait glissé et elle s'était completement avachie. Elle sortit de sa somnolence en entendant un bruit sourd suivit de quelqu'un qui pestait : "Vive les matinée moi je dis!!"
Amy releva la tête en se disant qu'il y avait des vraiment pas doués : c'était sur son sac que l'on venait de trébucher. Elle fronça les sourcils et commença à dire, avant même d'avoir pu voir la personne d'une maladresse inouie :


Mais tu peux pas faire atten..

Elle s'interompit : le jeune homme d'une maladresse inouïe n'était autre qu'un beau jeune homme qu'elle devina tout de suite comme étant le nouveau. Elle se dérida et lacha un grand sourire et se leva :

Enfin, je voulais dire que je suis désolée d'avoir laisser mon sac trainer par terre, c'était vraiment pas malin de ma part !

Amy, regarda le jeune homme : dans l'état d'énnervement où il était elle doutait de sa capacité à lui "pardonner" son ennervement. Elle décida donc de changer de sujet pour qu'il n'ai pas à méditer sur ces paroles. Elle lança donc, avant qu'il n'ai le temps de parler :

Tu est nouveau n'est-ce pas ? Je suppose donc que tu as besoin d'un guide, pour te montrer les salles de cours, ou les autres endroit plus.. euh.. fun ou la ville si tu viens d'y arriver. Ou peut être veux tu connaitre les personnes à fréquenter, ou non..

Elle eu un petit sourire en coin. puis elle tendit la main :

Au fait, je suis Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Evan Taylor

Evan Taylor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
coté coeur : Cherche peu-etre la bonne...
Date d'inscription : 04/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Evan se tenait encore à son « sauveur » de porte manteau qui lui avait permis d'éviter d'etre beaucoup moins ridicule que maintenant. Ce n'est seulement qu'au bout d'une bonne longue minutes qu'il se rendit compte qu'il le tenait encore et se sentit legerement idiot...Evan Taylor obliger de se tenir pour reprendre un bon équilibre à un porte manteau classique d'une salle d'accueil c'est bien Ely qui serait la premiere à le vanner pendant de longues semaines. Bon au moins, son posterieur n'avait rien eu d'une quelquonque chute ce qui était le principal.Juste son égoi en avait pris un bon coup. Puis Evan adressa un regard sur le sac qui l'avait fait trébucher quelque minutes avant. Encore dans sa bulle Evan ne l'avait vraiment pas vu et pourtant on ne pouvait pas le ratter.Alors qu'il continuer de fixer le sac tout en se traitant de pas douer dans sa tete. Une jeune fille a qui devait surement appartenir le sac avait relever sa tete. Elle avait commencer à entamer une phrase avant de passer à une autre en s'excusant presque d'avoir laisser trainer son sac n'importe où! Ce qui le fit sourire un minumin qu'en il decrocha enfin son regard du sac. Evan avait remis corectement son polo avant de répondre à celle-ci qui venait de se lever...tres poliment..:

-Tu n'as pas a t'excuser j'ai pas été tres douer sur ce coup...C'est le matin et j'ai souvent un peu de mal la preuve!!

Il désigna son sac qui était rester par terre puis remis ses mains dans ses poches. Avant même d'avoir pu finir sa phrase la jeune fille l'avait couper et enchainer sur un nouveau sujet. Es-tu nouveau? Tu dois avoir besoin d'un guide...je connais des coins sympa...Lui qui pensais etre un minimun connu ici et bée dire qu'en l'espace d' un mois seulement certaines personnes l'avait oublier bon en même temps il n'avait pas assister à ennormément de cours l'année passé, il était souvent partis à droite à gauche avec sa soeur et puis cette université l'avait pas specialement plus tout de suite au premier abord qui sait cette nouvelle année allez surement etre differente....cette idée le fait tout de même sourire. Lui changer? Il lui en faudrait beaucoup!!! Il écouta jusqu'au bout la jeune fille qui devait surement d'etre de corvés a devoir faire presenter l'établissement au nouveau. Il fit une petite grimace tout de même quand elle pronnoncea le mot nouveau. OMG avait-il la tete d'un nouveau à bizuter?

-C'est tres gentil de ta part mais je suis un ancien de l'année derniere...enfin je n'ai pas assister à énnormément de cours, ni d'activitée mais je connais déjà les lieux...mais si tu as des coins sympa pour secher tranquilement quelque cours c'est avec plaisir que j'aimerais que tu me les fasses découvrir

La jeune fille tendit sa main et Evan la saisit par politesse et fit de même,apres tout il allait pas lui filer un vent de si bon matin^^:

-Enchanté Amy, je suis Evan, je crois pas que l'on se connait.En tout cas je te plaind de t'occuper des nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

OMG ! Evan ! Evan Taylor ! Elle se rappellait de lui ! Il est partit 1 mois ! Il a légèrement changé. Mais pas au point de ne plus le reconnaitre.. Enfin presque. Mais Amy avait une vie sociale très chargée et les visages des personnes qui ne la marquait pas ne restait pas dans sa mémoire. Mais en le revoyant ainsi, elle espérait bien qu'il la marque...
Elle sourit :

Evan ! T'inquiète pas, pour les nouveaux élèves c'était juste que je guettais quelqu'un.. ( Razz ) Mais ça fait un moment que je t'ai pas vu ! T'étais où ?

Puis elle sourit

Désolée de ne pas t'avoir reconnu je suis over bookée en se moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:43

Kate se précipita pour aller dans la salle qui servait d'accueil aux élèves. Avant de pousser les lourdes portes de celle là,elle prit une profonde inspiration,comme si elle sentait qu'il était derrière.Elle poussa les portes avec le plus de naturel possible.De l'autre côté du grand hall,elle vit Amy. Mais elle n'était pas seule,et elle en déduisis qu'Amy parlait au charmant Evan.Ni une ni deux,elle s'avança vers Amy,comme si quelque chose la poussait,car dans une situation pareil,habituellement elle aurait préparé une phrase mais là elle sentit comme si elle avait le feu au derrière.Elle s'avança d'un pas sûr et se planta devant Amy:

-Ah tiens Amy!Désolé pour tout à l'heure,je devais...heu...soutirer quelques clopes à une amie,elle m'avait dit de le faire discret,mais j'peux bien te le dire à toi,j'te fait confiance !Ha tiens,en s'adressant au supposé Evan,je crois que nous sommes dans la même classe,tu est Evan n'est-ce pas ?Moi c'est Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

Amy était mi-agacée, mi-amusée. Elle regarda Kate débiter son flot de parole incessant et sourit en voyant que certains élèves pensaient encore que l'école se souciait de la santé des poumons de ses riches élèves. Elle la regarda se planter devant elle (soit entre elle et Evan) et se précipiter sur Evan. Elle hésitait à rester ou partir; Mais elle décida finalement de rester Cool :

Kate ! Je suis honorée que tu me fasse confiance mais d'après l'emploie du temps assez précis que tu m'as donner hier je pensait que tu avais physique chimie se matin non ? Twisted Evil

Elle sourit toute seule, puis, à l'adresse d'Evan :

Je te présente Kate, elle est nouvelle. Vraiment nouvelle elle. Tu ne dois pas en avoir entendu parler je pense...

Puis à Kate :

C'est bien Evan mais il n'est pas nouveau : c'est "un ancien de l'année dernière"...

Puis se tournant vers Evan

... mais les causes de son absence nous sont toujours inconnu ?

Cela sonnait comme une question : Pourquoi était tu absent Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:47

Oui je suis nouvelle.Mais j'ai des amis qui sont là depuis plus longtemps,et ils m'ont fais la visite de l'établissement.Trop de salles de cours à mon gout...Mais alors tu n'est pas nouveau ?Pourtant notre prof principal nous l'avait rappelé,et elle nous à dit d'être gentil avec toi et de bien t'accueillir !Non Mais celui là il nous prend pour des gosses de maternelle...Je rêve !Bon et bien je suis enchanté de te connaître,Evan !
Et pour répondre à ta question,Amy,je n'y suis pas allé,j'avais la flemme,chui allé chercher un paquet de cigarette,elle m'a dit que c'était le dernier,et je suis allé dans l'ancien vestiaire de sport,il n'y a jamais personne là bas.J'y suis resté 15minutes puis je suis retournée dans ma chambre,chui une grosse flemmarde Razz


Kate voyait qu'Amy essayé de l'enfoncer.Elle c'était bien rattrapée,et trouvé sont petit mensonge parfait,même si l'histoire des cigarettes,elle les avaient bien prises Avant le cours de Physique,à une élève de sa classe,qui lui avait dit que c'était sa soeur qui allait acheter les clopes,parce qu'elle n'était pas très appréciée du marchand,qui la trouvait un peu trop délinquante à son gout,et qu'il lui demandez toujours ses papiers pour savoir si elle avait le droit d'en acheter.Bien que sa soeur soit plus petite,elle n'avait jamais eu un seul problème.Il devait estimé qu'une gamine comme elle n'irait pas bruler des voitures comme elle.Cette petite conversation avec cette fille avait mit Kate en garde,il ne fallait pas trop qu'elle fréquente cette élève,cella pourrait lui attirer des ennuis,et elle nétait pas une fille à problèmes.C'est pour ça qu'elle c'était dit qu'elle n'irait plus lui acheter quoi que se soit et se passerais bien de cigarettes,car ce n'était pas son plus grand plaisir,son obsession.Cela la détendait en cas de grande dispute,ou de grandes décisions à prendre.Mais aujourd'hui elle en avait pris pour se donner du courage pour parler au jeune garçon.Elle avait roulée une seule cigarettes,dans les vestiaires de sports déserté,avant d'aller voir le beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Lyla Marston
Admin
Lyla Marston


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:52

Lyla était déjà arrivé il y a quelques jours et cela l'amusait de passer dans cet accueil pour voir la tête des jeunes nouveaux, tout perdus, tout nouveaux quoi. Elle s'avança sur ses hauts talons d'une allure féline et mâcha son chewing-gum sensuellement. Cela l'amusait beaucoup de faire peur aux nouveaux avec son allure. Elle s'appuya contre un mur et vit plusieurs arrivaient, des bagages dans les mains, souvent accompagnés de leurs parents.
Elle remarqua un groupe de trois personnes discuter, surtout un jeune homme vraiment mignon.

*Non non... Ne commence pas à avoir des vues...*

Elle sourit de coin car elle savait très bien que, même si elle essayait de se persuader du contraire, elle allait tenter de lui sauter dessus coûte que coûte. Elle pencha la tête et le regarda de haut en bas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dragué ouvertement, et cela lui faisait quelque chose au ventre. Mais elle décida de les laisser parler entre eux, et d'attaquer à un autre moment.

Elle se retourna et marcha parmis les nouveaux et retourna dans sa chambre, avec une idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smouth

Kate Smouth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
coté coeur : Célibataire :D
Date d'inscription : 11/01/2009

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:53

Personne ne parlait.Elle ne savait plus quoi dire.Elle réfléchit pendant plusieurs minutes à se qu'elle pourrait sortir d'intéressant.En vain.Elle n'aimait pas cette situation.Elle regarda autour d'elle.Plusieurs nouveaux s'affalaient sur le bureau d'accueil,leurs parents en tête.Elle vit quelques élèves qui connaissaient déjà l'établissement.Kate vit une fille mâcher son chewing-gum avec attention.Elle crue la reconnaître parmi tous ses élèves inconnus.Lyla,Lyla Marston.Une élève de sa classe lui en avait parlé,une élève hyper populaire,à ne pas oublié.Selon sa voisine de physique.Mais elle revient quand même à ce blanc dans la conversation des trois étudiants.Elle cherchait quelque chose pour se défilé,mais pas trop voyant.Elle avait pensé à un cours...Mais savais bien qu'Evan était au courant des matières de la journée...Ou un livre oublié dans sa chambre....Elle se disait que çà faisait trop sérieuse,et que ça ne lui ressemblé pas.Elle opta pour un rendez-vous:

-Ho est bien le temps passe vite !Il faut que j'aille voir Laëtitia pour qu'on aille faire les boutiques au centre commerciale.Je dois donc vous laisser. Ravis de t'avoir rencontrée Evan !De toute façon on se voit en cours,à moins que je ne vienne pas Twisted Evil .


Elle tourna les talons,hésita,releva la tête et se retourna vers Evan.Elle eu alors une pulsion:elle embrassa Evan.Elle se raidit et se traita de folle intérieurement ,puis elle partit à grand pas vers les lourdes portes de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patachon-x3.skyrock.com
Amy Moor
Admin
Amy Moor


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

Amy regarda le manege de Kate. Elle paraissait soucieuse ou quelque chose du genre. Amy allait annoncer son départ, puisqu'Evan n'avait finalement pas besoin d'elle, quand Kate commença à débité des paroles sur un quelconque rendez vous pour du shopping et tourna les talons.
Elle s'appréttai donc à lui dire au revoir quand elle se retourna, embrassa Evan, et s'en alla sans un mot. Amy sourit :

Et ben salut Kate !

Lança-t-elle à la jeune fille qui s'éloignait. Puis elle rigola et se retourna vers Evan, avec une voie un peu moqueuse :

Et ben, je crois que tu as une touche mon chèr !

Elle lui donna un petit coup de poing sur son bras (musclé ! xD)

Je te savais attractif mais à se point... Tu les rend toutes folles !

Elle lui fit un clin d'oeil exagéré dont la situation n'avait pas besoin. Elle avait toujours un grand sourire, elle rigolai presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fait le gai Empty
MessageSujet: Re: Fait le gai   Fait le gai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe Academy :: .xX Université Xx. :: Batiment principal :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser